decoration intérieur avec tete de mort

Décorer avec des coussins tête de mort

idée déco tete de mort

Vous êtes fan de tête de mort ? Vous ne savez pas comment les incorporer dans votre décoration intérieure ? Pas d’inquiétude, vous allez voir que cela est très facile. Les coussins représentant des crânes peuvent s’adapter à n’importe quel style de décoration et même parfois en douceur. Il existe différentes façons pour utiliser ce type de coussin: poser sur le canapé, un fauteuil ou sur le lit. Rien qu’une petite touche de ce type de coussin suffit à donner un côté plus dark et sinistre à votre pièce. S

Les crânes ont été largement utilisés dans les rituels mais aussi comme coupes à boire, comme symbole de victoire et d’humiliation pour l’ennemi. Avec le temps, ils sont devenus des éléments de notre décoration intérieure. Pourtant, le symbolisme qui se cache derrière eux reste très riche. Même s’ils sont plus populaires dans certains styles que dans d’autres, les têtes de mort restent une décoration très forte et puissante et peut être utilisée pour toutes les pièces de la maison prenant des formes et des représentations diverses.

Les différents style de coussin tête de mort !

Vous pouvez mélanger le coussin avec d’autres motifs ou imprimés qui se marient bien entre eux comme par exemple un style gothique industriel, un style mexicain ou encore un style rock. Vous pouvez également choisir une couleur en particulier pour votre coussin, noir ou rouge étant les plus populaires. Ou encore mieux, choisissez un coussin avec une imprimé en relief pour donner un côté plus vivant et réaliste à la tête de mort.

Les têtes de mort font partie intégrante de notre histoire et elles continuent d’inspirer les décorateurs. Alors n’hésitez pas à utiliser ce type de coussin dans votre prochaine décoration intérieure, il sera surement du plus bel effet !

Le coussin tête de mort est une pièce décorative qui est la fois très utiles et confortable. Ces coussins skull se rencontre de plus en plus souvent dans les intérieurs contemporains ou design moderne , l’effet waouh est assuré.

Pourquoi choisir le coussin tête de mort ? 

Les coussins tête de mort sont des accessoires décoratifs qui peuvent apporter une touche alternative à votre intérieur. Ils ont l’avantage d’être très polyvalents et se marient avec tous les types de décoration. De plus, ils ont un côté très sinistre qui peut plaire à ceux qui aiment l’horreur ou le gothique.

Comment l’intégrer dans votre intérieur ? 

Il existe différentes façons de décorer votre intérieur avec un coussin tête de mort. Le coussin peut être utilisé comme un élément principal ou simplement en complément d’une décoration existante. Voici quelques idées pour vous inspirer:

  • Poser le coussin sur un canapé, un fauteuil ou sur le lit
  • Mettre des coussins tête de mort dans une vitrine pour créer un effet sinistre
  • Les utiliser comme décoration murale
  •  les intégrer à une scène d’intérieur en les posant sur une table ou sur le sol

Conclusion :

LES TÊTES DE MORT ONT UNE HISTOIRE RICHE QUI INSPIRE LES DÉCORATEURS. SI VOUS AVEZ ENVIE D’INTÉGRER CE SYMBOLIQUE SINISTRE DANS VOTRE INTÉRIEUR, N’HÉSITEZ PAS À CHOISIR LE COUSSIN TÊTE DE MORT !

tableaux tete de mort décoration murale
Tableau tete de mort pour une décoration murale associé a vos coussins !