tatoo skull ou comment pourquoi

TATOUAGE DE TETE DE MORT : POURQUOI, OÙ, COMMENT ?

Tatouage de crâne : il existe une infinité de façons de s’amuser avec un tatouage de tete de mort ! À partir de motifs simples, ces tatouages tête de mort peuvent être adaptés à votre guise.

Tattoo Tête de Mort 

Ce design intemporel est polyvalent et peut être adapté à vos souhaits. Vous voulez un crâne avec des ailes ? C’est fait ! Vous voulez trois têtes de mort sur un bras ? C’est simple comme bonjour ! Tatouage de crâne de mort : vous n’avez pas besoin d’être mauvais garçon ou fille, mais il est parfait pour les personnes qui le sont, ainsi que pour celles qui veulent montrer leur côté alternatif. Ce motif de tatouage existe depuis l’Antiquité et ne se démodera jamais.

Tatouage de tête de mort : pourquoi, où, comment ?

Se faire tatouer un crâne est actuellement une tendance. Pour adopter un look agressif, ou pour avoir un style de vie difficile de paria dans la société, les jeunes n’hésitent pas à demander le dessin qu’ils veulent sur la peau avec les couleurs qui leur plaisent.

Pourquoi se tatouer une tête de mort ?

Malgré les diverses raisons qu’ont les gens de se faire tatouer un crâne, celui-ci crée des préjugés. La réaction à sa vue est souvent l’incrédulité et/ou la peur d’être associé à quelque chose d’indésirable. Pourtant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne choisirait elle-même ce type de motif – des raisons qui peuvent ne pas être évidentes à première vue.

Que le « crâne et les os croisés » soit ou non un symbole positif, il a certainement une signification philosophique. Il représente le fait de profiter de la vie autant que possible jusqu’à sa mort – mais certains pensent que ce symbole pourrait protéger de la mort. C’est à chacun de voir !

Comme se déroule le tatouage ?

Il n’est pas recommandé de se faire tatouer un tete de mort n’importe où. Vous devez toujours consulter un tatoueur professionnel lorsque vous envisagez d’en faire un, comme vous le feriez pour tout autre type de tatouage. Le processus commence par le choix du symbole et de ses couleurs.

Une fois que vous êtes installé sur votre chaise, le tatoueur commence à travailler. Selon la complexité ou la durée de son travail, cela peut se faire plus rapidement ou prendre un peu plus de temps que le temps décrit dans ce paragraphe.

La signification d’un tatouage tête de mort

Certaines personnes sont capables d’accepter et de tirer le meilleur parti de la mort avec un tatouage de crâne sur le corps. Elles pensent que c’est un moyen facile de se préparer à cette éventualité. Elles pensent peut-être qu’après avoir eu ce symbole sur la peau, elles auront moins peur que la vie se termine prématurément. 

tatouage tete de mort
selectionnez un tattoo tete de mort parminotre collection de tatouage tete de mort temporaire

Ce tatouage parle d’un jour où nous rencontrerons notre mort, et plus vous y pensez, plus c’est facile à accepter. Il fait réfléchir à la raison pour laquelle on vit sa vie en attendant sa fin inévitable avec bravoure et grâce. On peut donc opter pour un tatouage féminin en l’associant à des roses ou des papillons seuls ou en bouquets – des tatouages qui disent « Je suis là parce que j’aime ma vie ».

Ensemble, ces symboles représentent la capacité de se renouveler et un nouveau départ dans la vie. Le crâne symbolise également l’équilibre entre la vie et la mort. Le crâne mexicain, aussi appelé « calavera », qui connaît un succès grandissant, rend hommage aux tatouages traditionnels américains. Ce tatouage marque les couleurs claires et les ombres, avec un résultat très old-school très apprécié : il représente les tatouages traditionnels américains.

Vous pouvez choisir une paire de crânes mexicains comme tatouages traditionnels. Selon vos préférences, vous pouvez inclure un crâne plus féminin avec un chapeau et/ou un pantalon, ou un crâne encore plus masculin sans aucun vêtement.

tatouage tete de mort
tatouage de crane mexicain , calavera et catrina

Certaines versions peuvent être plus populaires auprès des hommes, comme un trompe-l’œil ultra-réaliste avec un motif complexe en noir et blanc ou un tatouage qui joue sur les images du pirate avec des os croisés et un foulard pour souligner un certain manque de respect.

Une autre idée pour un tatouage de crâne : Un crâne avec une coiffe indienne, qui pourrait représenter votre amour de la spiritualité et des traditions de cette culture. 

Vous pouvez accentuer la notion de temps qui passe avec un motif comme une horloge ou un mécanisme d’horlogerie placé autour ou à côté du crâne.

tatouage tete de mort horloge

Vous pouvez également choisir un style qui vous plaît particulièrement et demander à votre tatoueur l’un des types de tatouages suivants : Crâne tribal, Aquarelle. deux motifs  de plus en plus tendances.

Oú se faire tatouer une tête de mort ?

Alors quel est le meilleur endroit pour se faire tatouer un crâne ? Une option, basée sur nos options fournies, serait le haut du dos ou l’avant-bras. Quant à l’emplacement, n’importe lequel fera l’affaire tant qu’il ne se trouve pas dans une zone couverte par trop de vêtements !

Tatouage Éphémère (solution alternative)

De nombreuses personnes considèrent les tatouages corporels, comme le tatouage d’un dragon dans le dos ou le mot « amour » sur le poignet, comme une forme d’art. Vous l’êtes peut-être aussi ! Et si ces tatouages temporaires tete de mort peuvent vous rendre unique, il est essentiel de prendre en compte les résultats et les risques liés au fait de se faire tatouer la peau de manière permanente dans n’importe quel magasin, plutôt que de simplement naviguer en ligne pour des tatouages temporaires à tête de mort !

tatouage ephemere tete de m
collection tatouage tete de mort

Si vous avez peur de vous lancer dans quelque chose de nouveau, ou si vous n’êtes pas sûr de ce que cela donnera, les tatouages éphémères en forme de crâne peuvent être la solution. Ils fournissent une image avant-après. Cela permet de s’assurer que l’on a fait le bon choix car un tatouage permanent lui ,  ne peut être enlevée que par chirurgie ou par traitement au laser.  Les tatouages temporaires  sont donc parfaits pour les personnes qui ne veulent s’engager pleinement mais qui veulent quand même voir à quoi ils ressembleront quand tout sera terminé.